Forum de Love Sur MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Love Sur MSN

Discuter de MSN. Infos Techniques, Webcams, utilisations, mises à jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enlever une annonce,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco213
Lover débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

Enlever une annonce, Empty
MessageSujet: Enlever une annonce,   Enlever une annonce, EmptyMar 5 Déc - 19:09

l'annonce numéro 22794 est une usurpation d'identité. une personne qui m'en veut a mis mon tel sur ce site dans le but de m'en faire baver, ca va faire un certain tps que je recois des appel venant d'hommes totalement en manque, alors que je suis posé avec mon mec depui un certain tps, et cela ne s'arrete pas merci de faire le necessaire pour supprimer o plu vite cette annonce, et toute futur annonce comportan le numéro donné ds cette meme annonce, j'en est trop mar de me faire harceler. si cela n'est pas fait je me verrai dans l'obligation de porté pleinte contre votre site, meme si ce n'est qu'un de vos utilisateur,. merci de regler ce probleme o plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2006

Enlever une annonce, Empty
MessageSujet: Re: Enlever une annonce,   Enlever une annonce, EmptyDim 10 Déc - 22:40

Votre annonce est effacé.

Merci de bien prendre en compte ce que vous allez lire :
Pour supprimer une annonce, il suffit de le demander. Ce ne sont pas des menaces tels que vous les faites qui me font retirer une annonce.
Enfin, la prochaine fois que vous ferez des menaces à une personne, essayez d'écrire correctement afin d'être prise au sérieuse : votre message m'a doucement fait sourire.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
https://lovesurmsn.kanak.fr
 
Enlever une annonce,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Love Sur MSN :: Divers :: Divers et Inclassables-
Sauter vers: